Home / Cameroun / Présidentielle 2025: Endom rassure la victoire au candidat Paul Biya

Présidentielle 2025: Endom rassure la victoire au candidat Paul Biya

Telle est l’assurance du président de la section Rdpc Nyong et Mfoumou Sud-Ouest, René Essama Bekolo, par ailleurs maire de la commune d’Endom.
Depuis le dépôt puis la validation du dossier de candidture du président- candidat Paul Biya, à la présidentielle du 12 Octobre prochain, le président de la section Rdpc Nyong et Mfoumou Sud- Ouest, par ailleurs maire de la commune d’Endom, s’est lancé dans la campagne préélectorale pour mobiliser les militants et sympathisans du Rassemblement Démocratique du peuple Camerounais, à voter utile en faveur de Paul Biya au scrutin du 12 Octobre . Après avoir parcouru toutes les sous sections de son unité politique lors de campagne prééectorale oú il a eu des échanges avec les populations, René Essama Bekolo qui est toujours satisfait à la sortie de chaque rencontre avec tous les militants du Rdpc rassure pour ce faire que, les populations dela ville d’ Endom qui sont fierts des réalisations du Renouveu sont prêtes à donner un vote à 100% au président Paul Biya, pour qu’ il puisse poursuivre son exaltante mission de modernisation des Collectivités Territoriales Décentralisées (CTD).
Pour les populations d’Endom qui attendent célébrer la victoire du Rdpc, la réélection du chef de l’État est un impératif car, elle trouve son fondement dans la consolidation de la paix, la stabilité et le vivre ensemble.. Bastion imprenable du Rdpc du président Paul Biya depuis la nuit des temps, les populations de la ville d’Endom qui se sentent déjá dans la campagne électorale qui sera officièllement lancer samedi prochain doutiennent pince-sans- rire qu’ elles ne pourront pas céder à la manipulation politicienne lors de cette campagne électorale.
Tout en gardant sa loyauté et sa fidélité au président Paul Biya, le maire René Essama Bekolo, ce militant de la première heure du Rdpc est reconnu par sa hiérarchie politique comme un bon rassembleur, un bon parolier, un homme qui a le sens du développement et qui a toujours su mis en pratique les Très Hautes directives du président Paul Biya dans sa commune. C’ est d’ ailleurs pourquoi depuis son arrivée en 2020 à la tête de cet exécutif communal, la Edom et ses environs ont connu un grande métamorphose. En revanche, pour éviter de perdre une seule voix à la présidentielle d’Octobre le président de la section Rdpc Nyong et Mfoumou Sud-Ouest n’ attend que le lancement de la campagne électorale pour engager le porte à porte dans son unité politique. Sachant ainsi qu’on ne nourrit pas la poule le jour du marché, il faut cependant préciser que, c’est depuis 2023 que le maire de la commune d’Endom a engagé les préparatifs de la présidentielle qui se tiendra le 12 Octobre 2025. ‘’ Endom c’ est Paul Biya et Paul Biya c’est Endom. La section Rdpc Nyong et Mfoumou Sud-Ouest est prête à donner un score phénoménale à son champion le président Paul Biya au Scrutin du 12 Octobre 2025”, a soutenu en ces temes il y a quelque jours, le maire René Essama Bekolo, lors d’une récente rencontre avec les populations de l’arrondissement d’ Endom
André Betondo Oloumou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *