Home / Politics / Confection des bulletins de vote : Paul Atanga Nji procède à la vérification

Confection des bulletins de vote : Paul Atanga Nji procède à la vérification

En vue de s’assurer de l’avancée dans la préparation de tout le matériel électoral pour la présidentielle du 12 octobre 2025, au cours de sa vite à la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (SOPECAM) et à l’Imprimerie Nationale, le ministre de l’Administration Territoriale a présenté sa satisfaction aux responsables de ces deux structures.
Engagé dans le processus électoral, le membre du gouvernement est en train de mener les derniers réglages sur le terrain. En effet, lors de sa décente dans les deux structures qui préparent le matériel électoral, le ministre Paul Atanga n’a pas seulement apprécié la qualité du travail qu’abattent ces entités, mais a également précisé les bulletins de votes de campagne de tous les candidats à ce scrutin seront livrés dans les délais.
Convaincu que le déroulement campagne électorale après son ouverture le 27 septembre 2025 se fera sans anicroche sur tout le triangle national, le patron de l’Administration Territoriale qui compte sur le civisme de tous ne cesse de mettre en garde tous ceux qui seront tenté par l’esprit de la violence car, ces derniers seront appelés le moment venu à répondre de leurs actes devant la loi.
André Noel Sankana

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *